Retour Retour
COLLIOURE

(E 12 -Sentier littoral) Collioure-Port-Vendres

Immersion dans l'histoire.

Traversée

 Vous profitez de la nature, vous l’aimez, prenez-en soin…Vous êtes en train d’emprunter un sentier de randonnée sur le long duquel des points réguliers de collecte d'ordures ménagères sont mis à votre entière disposition.Par respect pour cet espace exceptionnel emprunté chaque mois par plusieurs dizaines de milliers de randonneurs et promeneurs, nous vous invitons à déposer à ces points de collecte l'ensemble de vos déchets (verre, papier, restes d’aliments, etc.) et ceux que vous pourriez malheureusement découvrir au fil de votre balade.Grâce à ces gestes simples mais essentiels, conservons ce site propre, tel que la nature nous l'a gracieusement offert.

Partir de l'Office de tourisme, tourner à droite et emprunter la passerelle puis tourner à gauche, contourner le château.
Rester sur la promenade qui rejoint le quartier du faubourg. Poursuivre vers la gauche en longeant le front de mer. Puis rester sur le trottoir le long de la D 114 jusqu'au rond-point de Port-Vendres.
Prendre la deuxième sortie et tourner à droite après la rue Felix Mercader sur le sentier du littoral jusqu'au Fort de la Mauresque, suivre le front de mer .
A ce point continuer tout droit et passer devant la criée puis contourner le port par la rue de l'artillerie, le quai de l'Obelisque, le quai de la Santé puis le Quai Forgas. L'Office de tourisme se situe au bout.

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu