Merci d’avoir voté pour ton village préféré. Laroque-des-Albères est effectivement un village très sympa pour les familles. Ses nombreuses randonnées avec jeux, spécialement conçues pour les enfants, son parcours d’orientation, sa visite-enquête, ses rallyes-randos, tout ici est conçu pour des vacances familiales réussies. Voici un petit souvenir de ce village qui a retenu ton attention.

Laroque en famille

A Laroque, on aime la randonnée. Et quand ça se passe en famille, c’est encore mieux.
L’Office de Tourisme/Maison de la Randonnée a donc conçu différents parcours accessibles aux plus grand nombre, avec des jeux pour amuser les enfants.
Ici, comme dans 6 autres villages du territoire, Isalia, notre héroïne locale, fait un arrêt pour chercher les trésors du passé.
Et tous les jeudis de l’été, Marie-Odile guide les jeunes aventuriers dans une visite-enquête pour découvrir qui est le mystérieux « Maître de l’eau » qui a osé ôter ce précieux bien aux gens du village,
Les rallye-randos sont, quant à eux une merveilleuse façons de partager des journées pleines de fous rire en famille ou entre amis.

Corrections du Carnet de Jeux

Corrige ton Carnet de Jeux à l’aide du livret suivant ou télécharge-le ici

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu