La Taxe de séjour est instaurée sur le territoire de la Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris. Pensez à la déclarer !

A quoi sert la taxe de séjour ?

La taxe de séjour est instaurée sur l’ensemble du territoire de la Communauté de Communes. Il revient à l’hébergeur de la collecter et de la reverser. Grâce à la taxe de séjour, nous améliorons régulièrement l’image de notre destination pour les touristes, les amis et les habitants.. l’objectif final étant d’optimiser vos taux d’occupation et de mieux vivre ensemble (touristes et habitants).

Déclarer votre Taxe de séjour

Informations utiles pour votre télédéclaration

Le guide d’aide à la télédéclaration vous permettra de suivre pas à pas les différentes étapes de la déclaration en ligne.

Si vous passez par un opérateur numérique pour vos réservations (AirBnB, Abritel, Booking …), n’hésitez pas à nous le faire savoir… Nous pourrons ainsi le notifier dans la plateforme de la taxe et vous ne recevrez plus les relances pour la déclaration tous les mois.
Toutefois si vous avez des réservations en direct, en plus de ceux intervenant par le biais de ces plateformes, vous devez toujours remplir la déclaration

Nouveaux professionnels du Tourisme

Pour qu’un accès personnel vous soit ouvert sur la plateforme, et pour obtenir des renseignements concernant la Taxe de séjour, contactez :
Sandrine GRANDIN au 04 48 98 00 05 ou sur hebergement@pymed.fr

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu