Comment résister à l’appel de la mer !? Les promenades en bateau sont un excellent moyen pour découvrir notre territoire Mar i Munt depuis le large.
Entre baignades, bronzage et farniente évadez-vous au rythme de croisière le long de notre Côte Vermeille et, pourquoi pas, jusqu’en Espagne !

La Grande Bleue vous tend les bras !

Faites votre choix entre une sortie en mer (ou plusieurs !) pour profiter des criques et petites plages tout au long de la promenade. Faites-vous surprendre par la beauté de nos paysages, la vue panoramique sur le Cap Béar, la baie de Paulilles, les vignobles en terrasse…

A bord d’un bateau classique, d’un catamaran ou même en mode croisière vision sous-marine, l’offre des promenades ou mini-croisières est très variée : Balades des 3 ports, Découverte des dauphins, couchers de soleil ou Cadaques & la Costa Brava ne sont que quelques exemples pour passer un excellent moment en famille ou entre amis.

Le conseil de l'office

Pour éviter les tracas de stationnement et en profitant d’une balade reposante le long de la côte Vermeille, optez pour les navettes entre Argelès-sur-Mer et Collioure.

Vous arrivez au cœur du village de Collioure, à quelques pas du Château Royal, des ruelles pittoresques et du joli marché traditionnel (les mercredis et dimanches matin).

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu