THÉÂTRE. CARTE BLANCHE À LA FÉDÉRATION DDE THÉÂTRE AMATEUR (FNCTA) "RETOUR DE MADISON" D'ERIC ASSOUS, CIE ANTЯIOS

Le dimanche 26 avril à 17h00

Entre rires et émotions, découvrez une comédie touchante sur les bouleversements du couple. Une pièce pleine d’humanité qui explore avec finesse les élans du cœur et les fragilités du quotidien.

Dans le cadre d’une carte blanche à la Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre Amateur, la compagnie ANTRIOS présente « Retour de Madison », une comédie d’Éric Assous à la fois drôle et émouvante.
Tout bascule pour Karine et Didier après le visionnage d’un célèbre film romantique : les certitudes vacillent, les émotions s’emballent, et leur quotidien prend une tournure inattendue. À travers des situations à la fois cocasses et profondément humaines, la pièce explore les tensions, les rêves et les désillusions du couple.
Entre éclats de rire et moments de tendresse, ce spectacle met en lumière les différences entre femmes et hommes, tout en célébrant ce qui les rapproche. Une histoire dans laquelle chacun peut se reconnaître.

Toutes les dates et horaires

Horaires d'ouverture le 26 avril 2026
DimancheOuvert de 17h à 18h30

Tarifs

TarifsMin.Max.
Plein tarif
8 €Non communiqué
Tarif réduit
6 €Non communiqué

Payant

Plan d’accès

Adresse

Ciné – Théâtre Vauban
Place Castellane
66660 PORT-VENDRES

Mon itinéraire via Google Maps

Ce contenu vous a été utile ?